Manuel du proprietaire Subaru Impreza: Longerons de toit (selon modèles)

Longerons de toit (selon modèles)

  1. Traverse

Le transport de bagages est possible après avoir sécurisé les traverses sur les longerons de toit et installé un accessoire de fixation approprié. Lorsque vous installez les traverses et un accessoire de fixation, suivez les instructions données par le fabricant de ce matériel. Le système de longerons de toit est conçu pour une charge maximale (accessoires de fixation, traverses et bagages) ne dépassant pas 68 kg (150 lbs). Assurez-vous de ne pas dépasser le GVWR et le GAWR de votre véhicule.

ATTENTION

  • Lorsque vous utilisez un accessoire de fixation, veuillez à ce que la charge totale des bagages, des traverses et de l’accessoire de fixation ne dépasse pas 68 kg (150 Ibs). Vous risqueriez d’endommager le véhicule si vous le surchargez.
  • Pour transporter des charges, il faut utiliser les longerons de toit avec les traverses et tout accessoire de fixation approprié pouvant être nécessaires. N’utilisez jamais seulement les longerons de toit pour transporter des charges. En plus du fait que cela risquerait d’abîmer le toit et la peinture, le risque de chute des colis serait extrêmement dangereux. 

REMARQUE N’oubliez pas que le chargement d’un véhicule sur le toit rehausse le centre de gravité, ce qui affecte les caractéristiques de conduite. Il faut en tenir compte pendant la conduite.

Conduisez prudemment. Évitez les démarrages brusques, les virages serrés et les arrêts brusques. Soyez également attentif à l’effet d’amplification des vents latéraux.

    Poids nominal brut du véhicule (GVWR) et poids nominal brut sur l’essieu (GAWR)
    Étiquette de certification Le sceau de certification apposé en bas du montant de la portière du côté du conducteur indique le poids nominal brut du véhicule (GVWR) et le poids nominal ...

    Moulure de toit et traverses (selon modèles)
    ATTENTION Pour transporter des charges, il faut utiliser les moulures de toit avec un kit de traverses de toit fixées au moyen d’accessoires de fixation appropriés ...

    D'autres materiaux:

    C: Verifiez que le temoin d'anomalie (mil) ne s'allume pas.
    DIAGNOSTIC: Le circuit du témoin d'anomalie (MIL) est ouvert ou court-circuité. SYMPTOME: Lorsque le contact d'allumage est mis sur "ON" (moteur ARRETE), le témoin d'anomalie ne s'allume pas. SCHEMA ELECTRIQUE: Nº Etape Véri ...